In-person events

Une convention est un événement d’une ou plusieurs journées où vous avez l'occasion de rencontrer les acteurs de vos séries télévisées ou films préférées. C'est aussi l'occasion de rencontrer des fans qui ont la même passion. Pendant toute la journée, nous proposons de nombreuses activités !

Pour accéder à une de nos conventions en personne, l'achat d'un pass est obligatoire. Il vous suffit de vous rendre sur la billetterie de la convention et de choisir le pass qui vous convient le mieux. Il y a plusieurs pass, certains ne contiennent que l'entrée à l'événement, d'autres contiennent plusieurs activités.

We want to help and accompany you throughout the event. When you buy your pass, please check the "Person with a disability" option and send us a proof (by e-mail or via the ticket office) indicating your needs.
You will have priority access to all activities. If you feel the need, you can get a free pass to be accompanied by the person of your choice.

Each convention may have different timing. A convention usually starts around 9.30am and can finish between 6.30pm and 8pm. Please contact us if you would like to know the exact times for a particular convention.

Our ticketing service billetweb.fr accepts payment by credit card (CB, Visa, Mastercard, Maestro) and Paypal.

An extra is an additional paid activity. There are several types of extras: photoshoot, autograph, meeting, meeting selfie, cocktail party, etc. All available activities per event are explained on the event page!

An extra guest is an additional guest, which is only included in the VIP pass and not in the other passes. This means that you will have to buy the extras for this guest if you want to do activities with him/her.

If you have not taken out cancellation insurance at the time of purchase: As stated in our terms and conditions, tickets (pass or extra) are neither exchangeable nor refundable. Please read the terms and conditions carefully before purchasing.
If you have taken out cancellation insurance at the time of purchase: you can have your tickets refunded. You will find a link to request your refund in your buyer's area, which is itself accessible at the bottom of the purchase confirmation email.

Of course, in the event of cancellation we will refund all tickets. If the event is postponed, the tickets will be valid on the new date. If you are not available on the new date, we will also refund the tickets.

If an actor cancels their participation, we will offer a coupon or a refund, as you prefer. Passes are non-refundable in this case.

The health situation is changing day by day. As a result, it is impossible for us to predict what measures will be taken at the event. We are doing our best to ensure that the event will take place as usual while ensuring the safety of all. A press release will be sent to all participants before the event.

All cameras are allowed. You may only take photos during the Q&A activity in the panel room. Please note that flash photography is only permitted during the first 5 minutes of each panel.

It is allowed to take pictures during the panels in the panel room. Filming of panels may be permitted unless otherwise stated before or during the event. However, photography and filming of other activities is not permitted.

The event schedule is usually available 1 week before the event.

Virtual events

A virtual convention is a one or more day event that takes place online, accessible via computer, tablet or phone! The aim of this event is to offer fans the opportunity to meet actors from TV series or films.

To access one of our virtual conventions, simply purchase the activity you want from our online ticketing service. The purchase of a pass is not mandatory.

It depends on the convention, it can last one day or two days. The schedule depends on the time zone of the actor, so a convention can start early in the morning and end in the night.

Our ticketing service billetweb.fr accepts payment by credit card (CB, Visa, Mastercard, Maestro), bank transfer and Paypal.

There are several types of activities: group meeting, individual meeting, virtual photo-op, meeting game, videos, panels. All activities are detailed on the event page.

As stated in our terms and conditions, tickets (pass or extra) are neither exchangeable nor refundable. Please read the terms and conditions carefully before purchasing.
Our team is always ready to listen, if you can no longer come to the event, you can explain the situation to us.

Of course, if the event is postponed, we offer a refund to each person who cannot come anymore.

If an actor cancels his/her participation, the activities with this actor are automatically refunded.

You may not record or take screenshots of your activities. We will ask anyone who has posted a screenshot or video to delete it immediately and they will be banned from participating in our events.

We try to give the timetable before the activities are put online. The final schedule of the event is usually available a few days before the event.

Panels and all meetings (group, individual and game) take place on Zoom. All you have to do is download the software and create an account!

Events
29 November 2024
Upcoming
€75
Schedule
mai 2024
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
Abonnez-vous à notre newsletter

NEWSLETTER

Language of the newsletter

Événements en personne

Une convention est un événement d’une ou plusieurs journées où vous avez l'occasion de rencontrer les acteurs de vos séries télévisées ou films préférées. C'est aussi l'occasion de rencontrer des fans qui ont la même passion. Pendant toute la journée, nous proposons de nombreuses activités !

Pour accéder à une de nos conventions en personne, l'achat d'un pass est obligatoire. Il vous suffit de vous rendre sur la billetterie de la convention et de choisir le pass qui vous convient le mieux. Il y a plusieurs pass, certains ne contiennent que l'entrée à l'événement, d'autres contiennent plusieurs activités.

Nous souhaitons optimiser vos conditions d’accueil et vous accompagner tout le long de l’événement. Lors de l’achat de votre pass, merci de cocher l’option “PMR/PSH” et de nous nous envoyer un justificatif (par e-mail ou via la billetterie) en nous indiquant vos besoins.
Vous aurez un accès prioritaire à toutes les activités. Si vous en ressentez le besoin, vous pouvez bénéficier d’un pass offert pour être accompagné par la personne de votre choix.

Chaque convention peut avoir des horaires différents. Une convention démarre généralement aux alentour de 9h30 et peut se finir entre 18h30 et 20h00. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez connaître les horaires exacts d'une convention en particulier.

Notre billetterie billetweb.fr accepte les paiements par carte bleue (CB, Visa, Mastercard, Maestro) et par Paypal.

Un extra est une activité additionnelle payante. Il existe plusieurs types d’extras : photoshoot, autographe, meeting, meeting selfie, soirée cocktail, etc. Toutes les activités disponibles par événement sont expliquées sur la page de l’événement !

Un extra guest est un invité supplémentaire, qui n'est inclus que dans le pass VIP et pas dans les autres pass. Ce qui signifie que vous devrez acheter les extras de cet invité si vous souhaitez faire des activités avec lui.

Si vous n'avez pas souscrit à une assurance annulation lors de l'achat : Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, les billets (pass ou extra) ne sont ni échangeables, ni remboursables. Merci de bien lire les CGV avant tout achat.
Si vous avez souscrit une assurance annulation lors de l'achat : vous pouvez vous faire rembourser vos billets, vous trouverez un lien pour demander votre remboursement dans votre espace acheteur, lui même accessible au bas de l'email de confirmation d'achat.

Bien sûr, en cas d'annulation nous remboursons tous les billets. En cas de report de l’événement, les billets sont reportés à la nouvelle date, si vous n'êtes pas disponible à la nouvelle date, nous remboursons également les billets.

Si un acteur annule sa participation, nous proposerons un avoir ou un remboursement, au choix. En revanche, les pass ne sont pas remboursables dans ce cas.

La situation sanitaire évolue de jour en jour. De ce fait, il nous est impossible de prévoir les mesures qui seront prises à l'événement. Nous faisons notre possible pour que l'événement se déroule comme habituellement tout en assurant la sécurité de tous. Un communiqué sera envoyé à tous les participants avant l'événement.

Tous les appareils photo sont autorisés. Il vous est possible de prendre des photos uniquement pendant l’activité Questions/Réponses dans la salle panel. Attention, les flashs ne sont autorisés que pendant les 5 premières minutes de chaque panel.

Il est autorisé de prendre des photos pendant les panels dans la salle panel. Il peut être autorisé de filmer les panels sauf mention contraire avant ou pendant l'événement. Il est en revanche interdit de prendre en photo et de filmer les autres activités.

Le planning de l’événement est généralement disponible 1 semaine avant l’événement.

Événements virtuels

Une convention virtuelle est un événement d’une ou plusieurs journées qui a lieu en ligne, accessible par ordinateur, tablette ou téléphone ! Le but de cet événement est de proposer aux fans de rencontrer des acteurs de séries télévisées ou de films.

Pour accéder à une de nos conventions virtuelles, il vous suffit d’acheter l’activité que vous souhaitez sur notre billetterie en ligne. L’achat d’un pass n’est pas obligatoire.

Cela dépend de la convention, elle peut durer une journée ou deux jours. Les horaires dépendent du fuseau horaire de l’acteur, une convention peut donc commencer tôt le matin et finir dans la nuit.

Notre billetterie billetweb.fr accepte les paiements par carte bleue (CB, Visa, Mastercard, Maestro), par virement et par Paypal.

Il existe plusieurs types d’activités : meeting groupe, meeting individuel, photo-op virtuel, meeting game, vidéos, panels. Toutes les activités sont détaillées sur la page de l’événement.

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, les billets (pass ou extra) ne sont ni échangeables, ni remboursables. Merci de bien lire les CGV avant tout achat.
Notre équipe est toujours à l'écoute, si vous ne pouvez plus venir à l'événement, vous pouvez nous expliquer la situation.

Bien sûr, en cas de report de l’événement, nous proposons un remboursement à chaque personne qui ne pourrait plus venir.

Si un acteur annule sa participation, les activités avec cet acteur sont automatiquement remboursées.

Il est interdit d’enregistrer ou de prendre des captures d'écran de vos activités. Nous demanderons à toute personne ayant publié une capture d'écran ou une vidéo de supprimer immédiatement ceux-ci et ces personnes seront interdits de participer à nos événements.

Nous essayons de donner les horaires avant la mise en ligne des activités. Le planning définitif de l’événement est généralement disponible quelques jours avant l’événement.

Les panels ainsi que tous les meetings (groupe, individuel et game) se déroulent sur Zoom. Il vous suffit de télécharger le logiciel et de créer un compte !

Événements
29 novembre 2024
A venir
€75
Calendrier
avril 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  
Abonnez-vous à notre newsletter

NEWSLETTER

Langue de la newsletter